Spadassins De l'Ombre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spadassins De l'Ombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interview Séléna

2 participants

Aller en bas

Interview Séléna Empty Interview Séléna

Message par séléna Mer 25 Mai - 22:11

- Dame de Benque ... , Bienvenue dans la gazette "Le P'tit Cafteur !!!

- heu......bonjour....Dame de Benque non

*** Séléna d'Alaric rit ***

- Vous êtes la première a passer à la cass... à cet exercice dangereux ! Et Périlleux ... Ha non !!! me dit-on, .... Dame de ... Terraube, là c'est sûr !!! mais la deuxième ...


- Dame de Terraube et de Laas d'Astarac ,Comtesse de Benque mais on peut oublier tout ça

- Aaaaaaaaaaa bah voilà ! C'est plus simple si je vous appelle Selena ?

- Oula oui!
Très bonne idée

- Bien alors Selena, vous présentez une liste pour les prochaines élections, qu'elle merveilleuse idée ! Mais pourquoi Maintenant ?

- Comment ça pourquoi maintenant? avant je n'étais pas là...c'est une bonne raison?

- Heu ... oui cela peut ... mais là en l'occurrence je vous demande pourquoi présenter une liste maintenant... alors que le Comté et dirigé par une superbe et néanmoins respectée Famille ?

- Je confirme .....Pour une superbe famille c'est une superbe famille.....Mais justement.....c'est un peu trop "une famille" du moins au gout de certains

- En parlant de Famille , votre famille vous soutient dans cette campagne ?

*** Séléna d'Alaric rit ***


- Ils ont intérêt!! Plus sérieusement oui ils me soutiennent

- C'est une bonne chose , on n'est pas forcément au mieux de sa forme lorsqu'on va contre l'avis de sa famille proche. Et sinon Selena, racontez nous un peu ... Qui êtes vous ? Je suis sûre que nos Lecteurs assoiffés , veulent apprendre à vous connaître un peu.

 *** La Journaliste sert un verre d'Armagnac pour délier un peu la langue de la Comtesse et aussi pour la détendre ! ***

- Vaste sujet Dame......Et n'étant plus une gamine ça risque d'être long et ennuyeux. Je vais faire bref.....si je peux. Je...voyons voir Je.....Et bien je vis en Armagnac depuis un bon moment maintenant. Mais je ne suis pas née ici. J'ai été attirée par ce comté il y a déjà longtemps...Retour aux sources sans doute

- Retour aux sources ? Donc vous êtes quand même une enfant du pays ?

- Je suis une descendante des familles cathares...donc forcément de la région.

- Je vois , et donc maintenant que l'on sait à peu prés qui vous êtes ... Que diriez vous de nous dire que ce qui vous a amenée à revenir en politique ? Car je crois que vous avez été Comtesse à un moment non ?

- En fait j'étais quelqu'un qui ne voulait à aucun prix faire de politique et je me suis aperçue ...Très vite...que c'était impossible d'œuvrer efficacement pour son comté sans en faire. Donc oui j'ai été conseillère comtale à divers postes puis comtesse durant deux mandats et si je peux ajouter quelque chose. Durant des périodes pas très ...faciles

-  Pas très faciles c'est à dire ?

- Oh beaucoup s'en souviennent ,ce n'est pas si vieux...Lorsque la pègre nous a fait passer de sales moments...Que le Bearn nous a fait un pied de nez....Que tout cela se passait en période estivale et que nous manquions cruellement de bras pour tenir le coup mais nous avons tenu le coup !

- Effectivement ! Il y a eu une rumeur qui circulait a l’époque comme quoi vous aviez engagé des Brigands tel que les fils du vent pour rendre la monnaie de sa pièce au Bearn ... dites nous tout ?

- Héhé la rumeur toujours la rumeur!!!! En fait c'est plutôt le Bearn qui avait engagé des brigands tout d'abord . Mais pourquoi ressasser de vieilles histoires? C'est l'avenir de l'Armagnac qui est important pas le passé que nous ne pourrons de toutes façons pas changer.

- Parce que ce qui intéresse les lecteurs c'est les potins ! Comme tout le monde le sait ! Et elle n'est pas si vieille que cela cela fait même pas un an  ! Bon d'accord... je vous épargne le sujet 

La journaliste passe alors à un autre sujet

- Alors ... Comment allez vous réveiller notre Comté ?

- Avant de laisser le sujet de côté je tiens quand même à dire que les fils du vent ont toujours été de fameux soutien pour notre comté même si certains n'ont jamais voulu le reconnaître et j'ai une pensée émue pour l'un des leurs qui fit beaucoup pour notre ville de Lectoure et qui a disparu récemment...bien trop tôt

- Nous présentons toutes nos condoléances à la famille des Fils du vent pour la perte d'un des leurs.

- Merci pour eux

- C'est tout naturel. Mais Comment allez vous réveiller notre Comté ?

- Comment je vais ESSAYER de réveiller le comté parce que je ne ferai rien seule . Ce sont les habitants qui doivent réagir et comprendre que tout dépend d'eux donc il faudra que nous soyons "transparents" pour que les armagnacais comprennent comment fonctionne leur économie...leur sécurité et que ce soit eux qui fasse vivre leurs halles et la gargote ENSEMBLE.

- Je vous remercie d'être venue pour notre première parution de la Gazette et nous avons hâte de connaître également l'équipe qui vous accompagne ... Le prochain à passer à la cass ... heu a l'exercice, c'est ... Alena. Encore Merci pour votre présence et à bientôt sur l'estrade publique !


-  Merci Dame et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir....après notre victoire!
séléna
séléna
Admin

Messages : 2445
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Là où il faut qu'elle soit...

Revenir en haut Aller en bas

Interview Séléna Empty Re: Interview Séléna

Message par Alena91 Mer 25 Mai - 22:52

Il faut changer le nom de l'Occitane avec le Petit Cafteur !
Alena91
Alena91
Spadassin
Spadassin

Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Interview Séléna Empty Re: Interview Séléna

Message par séléna Mer 25 Mai - 23:04

Anquin!!!!

T'as entendu ce qu'a dit Alena???Hop hop hop on contrarie pas une femme enceinte!!! I love you I love you
séléna
séléna
Admin

Messages : 2445
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Là où il faut qu'elle soit...

Revenir en haut Aller en bas

Interview Séléna Empty Re: Interview Séléna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum