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Petits renseignements concernant les révoltes

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Petits renseignements concernant les révoltes Empty Petits renseignements concernant les révoltes

Message par séléna Dim 10 Nov - 17:50

Constitution de groupes armés et de lances ainsi que leurs paramétrages.


comment procéder??


Prendre la mairie

Moi=> désobéissance=> se révolter

Souvent des villageois peuvent aussi prendre la mairie de force, mais légalement!!!t ce sera alors sur la  demande de force de l'ordre, ou du conseil. Imaginons un maire mort sur sa chaise, ou un maire ayant perdu la tête, et qu'il faudra gicler de son trône, tiens j'en ais connu un comme ca, il s'était accroché a son bureau et hurlait 'je suis maire a vie!!!!!' pauvre fou quand on est entré on l'a giclé lui et sa chaise par la fenêtre!!!!



Ceci n'est possible d'être fait que sur ordre de l'un de vos officiers ou d'un membre de l'Etat Major, en aucun cas vous ne devez le faire sinon.vous risquez de vous retrouver en procès et peut être même pire!!!

Et vous êtes pas ici pour devenir des brigands n'est ce pas!!!

Petits renseignements concernant les révoltes Moi10
Petits renseignements concernant les révoltes Desobe10
Petits renseignements concernant les révoltes Se_rev11

Rejoindre un corps d'armes ou une lance

Hors la ville=>groupe et armée=>demander à adhérer

Petits renseignements concernant les révoltes Hors_l12
Petits renseignements concernant les révoltes Groupe10
Petits renseignements concernant les révoltes Demand10

Une fois que le meneur vous a accepté et que vous avez rejoint le groupe armé (corps d'armes ou lance), Deux solutions :
- Soit le groupe doit effectuer une action particulière, auquel cas vous cliquez sur "suivre le meneur".
- Soit le groupe a l'autorisation de travailler, auquel cas vous pouvez faire autre chose comme travailler (ne vous déplacez cependant surtout pas).

Créer un corps d'armes ou une lance

Hors la ville=>mon groupe=>créer un groupe=>choix du groupe et du nombre de membres

Petits renseignements concernant les révoltes Hors_l12
Petits renseignements concernant les révoltes Mon_gr10
Petits renseignements concernant les révoltes Creer_13
Petits renseignements concernant les révoltes Creer_14

5 membres pour les corps d'armes/ 8 pour les lances. En étant noble d'épée

Petits renseignements concernant les révoltes Creer_15
Vous êtes pour l'instant seul dans le groupe : il faut que vos camarades d'armes demandent à intégrer le groupe et que vous les acceptiez pour qu'ils en fassent partie.

[*] Chefs de corps d'armes ou de lance : défendre le pouvoir

Hors la ville=>mon groupe=>défendre le pouvoir

Petits renseignements concernant les révoltes Hors_l12
Petits renseignements concernant les révoltes Mon_gr10
Petits renseignements concernant les révoltes Defend10
Les autres membres de votre groupe ne défendront également le pouvoir que s'ils ont cliqué sur "suivre le meneur".

Se déplacer : options de déplacement

Vous devez les régler une seule fois au début, normalement elles ne bougent pas par la suite.
Hors la ville=>mon groupe

Petits renseignements concernant les révoltes Hors_l12
Petits renseignements concernant les révoltes Mon_gr10
descendre le curseur de la barre grise et régler les options
Petits renseignements concernant les révoltes Option10
Cliquer sur modifier

Il est possible également d'intégrer une armée IG soit individuellement soit si vous êtes dans une lance et que la lance intègre l'armée. Dans tout les cas une fois dans l'armée IG, soit vous suivez les ordres de cette armée, soit vous restez sur place, soit vous bougez dans tout les cas vous suivez le meneur vous ne pouvez faire que ca!!! aucune autre action, dans une armée IG mais la différence c'est que vous êtes payé tout les jours (plus un pain ou une viande mais c'est plus rare pour la viande) contrairement aux soldes qui vous sont payées tous le mois et versées la quinzaine du mois suivant. Nous reparlerons des soldes plus tard.et bien évidemment chaque duché, ou comté n'aura pas le même traitement de faveurs.

LES CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT


Tout soldat se doit de connaître les quelques rudiments de combats qui suivent. Il s’agit de la base de tout. Si vous ne connaissez pas cela, ne comptez pas devenir chef de section.
Lors d’un combat, le vainqueur est déterminé par un coefficient de combat. En gros, celui qui a le coefficient le plus élevé gagne le combat. (Je dis bien en gros car en fait, le jeu est codé de manière à ce que le facteur « chance » rentre en ligne de compte). Voici comment calculer votre coefficient de combat :


Chaque soldat apporte à son armée un nombre de facteur de combats dépendant de sa force

0 -> 50 = 1 PC
51 ->100 = 2 PC
101 -> 150 = 3 PC
151 -> 200 = 4 PC
201 -> et plus = 5 PC



2. Les Facteurs de Combat (FC) lié à l’armement :

+ 3 PC si la personne possède une épée en main
- 2 PC d'attaque pour l'adversaire, si la personne possède une hache en main

Le couteau et la hache servent respectivement aux éleveurs et aux mairies des villes qui ont une forêt.depuis peu les haches servent aux combats mais attention aux casses, on estime que une hache en combat sert une fois c'est tout.

3. La Protection au combat :

Si la personne possède un bouclier : le bouclier fait un -2 sur l’adversaire. En ce qui concerne le casque, il est seulement esthétique.

séléna
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