Spadassins De l'Ombre


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Spadassins De l'Ombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raconte moi une histoire

Aller en bas

Raconte moi une histoire Empty Raconte moi une histoire

Message par Invité Dim 15 Sep - 3:09

Raconte moi une histoire !!!
arfffffffff tu m'épuises avec tes histoires, va lire la halle ca t'occupera
Ha non d'abord que j'sais même pas lire et que j'en veux une vraie, avec du sang, des épées, tac..... tac..tac....tac...tac..tac
T'as dj'a vu une épée faire tac tac toi ?
Raconte moi une histoire sinon j'pleure toute la nuit...........
soupirsssssssss
Allez c'est l'heure du b a ba

La nuit..... la nuit tous les chats sont gris, 'fin pas tous. C'est ce qu'on dit...... enfin ce qui se dit....  
Sont pas tous gris, nonnnnnnnnn.......y en a des noirs, des malfaisants.... des plus clairs que noir, gris... entre ombre et lumière.... clair obscur
Trois cavaliers, surgissant de la nuit, courent vers l'aventure au galop...
Bon l'aventure c'était lui, c'était elle, aventure de choix, de premier choix..... voire de choix exceptionnel, c'est pour dire !
Mais le Z malfaisant signé de la pointe de leur épée flamboyante, glissa lamentablement sur les deux voyageurs .... pas de chance...... ce n'était pas leur heure.
Aussi, à genoux dans la fange des chemins, les malfrats gagnèrent l'abri le plus proche.
C'est la fin de l'histoire, jolie petite histoire...pourrait-on penser !

Un noeud ! un joli noeud en pleine campagne..... un noeud agrémente un cadeau par princpe, il est rose, bleu vert, pas de chance, cette fois-ci il était noir ! et le cadeau fut à la hauteur de leurs espérances..... enfin celles des vaincus de la veille !
Tous s'y retrouvent sur ce noeud, les méchants et les gentils...... soupirs..... ces derniers, les gentils, conscients de leur indélicate posture autant que de la rage de leurs orgueilleux agresseurs, ont beau se préparer à subir l'assaut, ils en connaissent déjà l'issue.

Alors a l'aube, les gentils se retrouvent, étendus dans un champ tout juste moissoné, sonnés, abimés (pffffff mais non pas le champ !)
Malgré un féroce combat et moult "tac tac" des épées foudroyantes, par une sombre nuit de fin d'été, l'égalité n'étant pas de mise, voila nos tous gentils brisés, vidés de leur force, de leur courage, dépouillés ..... de leurs écus ...... de tout,  mais vivant !  
Nouvelle fin de l'histoire ???? Heuuuu peut être.....ou pas

Un épilogue alors ?.... Ah oui c'est bien ça,  un épilogue
Ils se relèvent, pansant leurs maux, taisant les mots qui les soulageraient...... à quoi bon, ils ont perdu ce combat..... mais la guerre est loin d'etre finie.
La patience est une vertu dont ils sont tous deux pourvus.


C'est fini ?
Bah oui c'est fini, on va pas y passer des heures non plus
Ah dommage, c'était bien surtout quand ils se font mas...
Tu veux tater d'mon épée ou quoi ?
heuuuuuu non non je dors là
C'est mieux, oui...dors et vite......... pffffffff gamine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une histoire Empty Re: Raconte moi une histoire

Message par Invité Lun 23 Sep - 1:11

J’ai pas sommeil
Grognements….. DORS
…….. Tu dors toi ?
Profond silence.
J’ai pas sommeilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Re grognements…… Compte les moutons !
Peux pas….. j’sais pas compter
Grand moment de solitude…
J’sais pas compter mais j’sais chanter J’AI DU BON TABAC….
Arffffffffffff,  il était une fois une coquille de noix qui…
J’la connais !
Tu la connais ?
Bah vi….. même qu’elle s’noie dans une chope…
Pffffffff, réfléchis un peu….. si elle se noie, c’est qu’c’est pas la même ! Y t’apprends quoi m’sieur le Curé
Qui ça ?
Soupirs.
Bon allons y !

"Deux Dames Confiance et Jalousie sont dans un bateau. Un petit bateau mais joli, enfin plus une barque… oui une p’tite barque, une barcasse en fait ! Un truc pas terrible.

Bon alors faut savoir si c’est joli ou moche hein !
Moche ! Tais toi et écoute

Confiance est aimable, belle, son regard est doux, elle sourit à la dame assise face à elle qui la regarde….. ramer.
Jalousie l’observe. Elle la trouve, banale, ses cheveux blonds un peu filasses, son menton pointu, ses grands yeux clairs, délavés et sans expression et puis son sourire……… pffffffff quel sourire idiot, et pourquoi sourire quand on rame ! Elle devrait grimacer sous l’effort, oui ….. en plus ça lui irait tres bien, ça lui tordrait la bouche.
Vous rêvassez Dame Jalousie ? lui demande Confiance avec un de ses charmants sourires nunuches
Regard prolongé de Jalousie vers Confiance.
Je réfléchissais ma chère. Veuillez pardonner mon silence.
Oh mais je vous en prie, Dame Jalousie, cette journée est radieuse et le temps propice à cette petite sortie. De plus c’est pour moi un grand jour.
Et Confiance, le visage épanoui, rame de plus belle, sans penser un instant qu’elle vient d’éveiller l’intérêt malsain de sa compagne. Si si pour elle c’est sa compagne, enfin une amie…. une relation…. de voisinage, voila une voisine on va dire.

Si tu lèves encore une fois les yeux au ciel, j’te raconte pas la fin !
Bah j’ai rien dit !!!!!
C’est pire !

Ni une, ni deux, voila notre Jalousie sur le pied de guerre.  Sourire crispé, se mordant les levres, elle meurt d’envie d’interroger Dame Confiance.
Si j’osais mais je ne voudrais pas vous importunez... reprend doucement Confiance
Ah ma Dame, vous ne m’importunez aucunement. Dites moi donc ce qui vous rend aussi….. comment dire….. aussi repond Jalousie cherchant ses mots.
Elle va quand meme pas lui dire qu’elle est charmante non plus ! D’abord elle l’est pas ! et puis elle a une robe d’un mauvais gout !!!!! ……. avec sa dentelle de partout qui en plus doit couter une fortune pffff
….. aussi …..
aussi heureuse Dame Jalousie !!!!! s’écrie notre Confiance euphorique,  je suis très heureuse oui, ce jour est un jour merveilleux. D’ailleurs je n’y résiste pas. Mon aimé, vous savez ce jeune seigneur du château voisin, vient….. Oh c’est encore un secret, mais vous me semblez une personne de grande qualité, aussi je vous le révèle. Mon doux sire vient de me déclarer ses sentiments !
Eh notre nunuche de Confiance, rougissant comme une écolière, baisse la tête, soudain reveuse.... amoureuse….
Jalousie sent sa gorge se nouer, son ventre, ses pieds, sa tête, …..

Alouette
Quoi alouette ?
pffffffffff vas y continue ...

Donc elle sent tout se nouer !

Ah ouiiiiiiiiii alouette !!
Bah quand même, t'es pas une rapide toi !
gna gna gna ...pffff

Jalousie est sur le point d’être asphyxiée sous l’effet de la rage, de la colère qui se déchainent en elle.
Ce seigneur, celui là même, qu’elle attend, qu’elle guette, qu’elle épie depuis des jours, des semaines !! Ce ballot, ce nigaud, ce pauvre fou en aime une autre !
Son regard, rempli de haine, qu'elle détourne de cette …. cette…. cette oie, cette dinde, cette idiote au sourire niais, qui n’a rien pour elle, se pose sur la surface de l’onde, lisse, sur laquelle un nénuphar, somptueux, se prélasse.
Jalousie regarde Confiance. Une idée germe dans son esprit.
Voyez cette fleur Dame Confiance, c’est un porte bonheur me disait  ma nourrice ! N’est-il point providentiel ?
Confiance aperçoit la fleur dont la barque s’approche.
Laisser moi vous l’offrir en ce jour si heureux pour vous ! déclare Jalousie.
Oh quelle délicate attention de votre part, mais je ne voudrais point que vous salissiez votre veture ! Je vais le cueillir en prenant garde à ne pas tomber dans l’eau, je ne sais pas nager  répondit notre malheureuse amoureuse, je vous fais confiance, au cas où , rajouta-t-elle dans un joli sourire….. la pauvre.
Et ce qui devait arriver arriva, elle…..

Elle s’est noyée ????
à ton avis ?
arfffffffff pas futée la Confiance ! et l'ot l'a pas aidée ?
Jalousie n'a jamais aidé jamais personne, au contraire, elle enfonce, la tête sous l'eau.
et tout ça pour conclure ?
Que la jalousie tue la confiance.
Si tu l’dis !
C’est que c’est vrai ! maintenant tu dors !
Silence.
J’ai faim !
Grrrrrrrrrr JALOUSIE, la gamine veut un tour en barque, z'etes libre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une histoire Empty Re: Raconte moi une histoire

Message par Invité Ven 21 Fév - 16:56

Tu dors ???
Granddddddd sursaut
arffffffffff t'es toujours là toi ?
pffffffffffff bah oui j'suis là, c'est pas parce que j'f'ais pas d'bruit en dormant moaaaaaaa que je suis pas là
Bon ..... si tu commences comme ça tu peux t'rendormir fissa !!
pffffff namého !!! sale gosse.... mal éduquée celle-là..... y a des taloches qui s'perdent té
J'veux une histoire !
A la recherche d'un oreiller.... pour plus l'entendre ou l'étouffer ???
Sinon je chante, je pleure, je crie, les trois ensemble
l'est ou c'foutu oreiller !!!!
Ou alors j'dirais plein de betises..... c'que tu fais hein.. avec..
Quel genre d'histoire elle veut la mioche ?
youpiiiiiiiiiiiiiiii une qui fait bien peur !!!
Petit sourire mauvais
Bonne idée !

"Il était un petit navireuuu, il était un petit navireuuu qui n'avait ja. ja. jamais navigué qui n'avait ja.
Une histoire j'ai dit pas une chanson pour les bébés hein.....j'suis une grande maint'nant
j'ten collerai des grandes moi...
Bon le navire avait jamais navigué. Enfin jusqu'à ce jour où il fit sa première trempette. La mer était calme, lisse, ses relfets d'argent ondulaient comme la chevelure d'une gorgone. Le soleil miroitait sur les vaguelettes qui heurtaient la coque dans un chant mélodieux et qui...
Bon l'côté lyrique hein faut pas t'sentir obligée non plus.... j'veux d'l'action moi !
Arffffffff j'ai d'jà envie d' la passer par d'ssus bord !!!
Bon le bateau filait sur une mer démontée tandis que le tonnerre fracassait les tympans, faisant hurler le vent dans les voiles arisées sur le point de se déchirer.
Ca te va là ou j'en rajoute ?
pfffffffff m'en fiche j'y connais rien en bateau ! Tu peux passer
j'vais te l'accrocher au grand mat, pendue par les pieds ça va pas faire un pli
Le navire était chargé. Plein à rabord, lourd de denrées dérobées lors de pillages de navires et de vilains pirates qui se croyaient invincibles.
Ah ça commence à m'plaire ton affaire
Le batiment peinait et la houle ne cessait de grandir, projetant des vagues gigantesques sur le pont du navire où les ordres fusaient.... mais se perdaient dans le fracas du tonnerre incessant !
vi bon après ?
C'est alors..... que surgissant de nulle part, tel un cavalier dans la nuit, qui court vers l'aventure au galop.....
arfffffff mais qu'est ce que j'raconte moi
Une vague, que dis je un tsunami d'une force exceptionnelle propulsa le navire au sommet de la lame, si haut que tous à bord du bateau auraient pu toucher les étoiles, si elles avaient été visibles
Brusquement le batiment glissa sur l'autre versant de la vague et plongea dans les profondeurs de l'océan qui s'ouvrit brusquement....et fut englouti à jamais.

et ?
bahhhhhhh et..... et.... apres avoir failli cotoyer les étoiles... c'est la descente aux enfers !
Ah...... et c'est où qu'j'ai peur ?
toi t'as peur quand je coupe la corde qui t'attache au grand mât avec la gorgone qui t'attend en bas
pfffffffff c'est malin ça .... nulle son histoire.... c'est quoi une gorgone ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une histoire Empty Re: Raconte moi une histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum